Les trajets en voiture peuvent parfois s’avérer longs et inconfortables.
Chez Reflex VTC, nous sommes vigilants sur ce point et mettons tout en œuvre pour faire de votre transfert un moment agréable.

Chauffeur privé, nous sillonnons la région Bretagne, Grand Ouest, voire au-delà pour vous accompagner lors de vos transferts privés ou professionnels.

Pour votre prochain trajet, voici nos 5 conseils pour passer un bon moment.

Se sentir en sécurité

La sécurité en voiture est un point crucial : la base même de notre métier de chauffeur privé.
Sur ce sujet, Reflex VTC est particulièrement vigilant. Nous veillons, bien évidemment, à respecter le code la route, les règles de conduite mais aussi, toutes les normes sanitaires en vigueur actuellement.

Dans l’habitacle, votre chauffeur VTC, Christophe Pedurand, désactive son téléphone et garde les yeux rivés sur la route. Cela n’empêche en rien de discuter, si vous le souhaitez, mais notre priorité reste, bien évidemment, la conduite, la route et la sécurité.

Nous veillons aussi au bon entretien de notre berline : un véhicule neuf, révisé et contrôlé régulièrement pour assurer de sa viabilité.

Chez Reflex VTC, nous avons fait de la sécurité une priorité : vous pouvez embarquer avec nous en toute sérénité.

Prendre de l’avance

Pour voyager sans stress, mieux vaut anticiper et prévoir de l’avance, notamment si vous avez un train ou un avion à prendre. Les aléas de la route sont nombreux, imprévus et imprévisibles : il sera judicieux de voir large pour ne pas se demander, chaque minute, si nous allons bien pouvoir embarquer.

Sur ce point, votre chauffeur Reflex VTC ne pourra toutefois pas garantir votre arrivée à l’heure : à vous de prévoir ces marges lors de votre réservation. Toutefois, nous nous engageons à arriver quelques minutes en avance pour partir bien à l’heure.

Vous pouvez également nous contacter en amont pour discuter ensemble de votre transfert : à quelle heure part votre train ? Avez-vous prévu suffisamment de marge ? Des travaux sont-ils prévus sur le trajet ? … Nous pourrons ainsi préparer au mieux votre voyage.

Faire des pauses

Les longs trajets en voiture nécessitent des pauses régulières. Que l’on soit passager ou conducteur, cette règle vaut pour tout le monde. Etriquer dans un habitacle, certes confortable comme peut l’être le véhicule de Reflex VTC, rien ne vaut une pause pour se dégourdir les jambes.

Toutes les deux heures, au minimum, elles pourront être plus régulières si vous en ressentez le besoin.

Lors d’escapade touristique, les temps de pause seront certainement plus aléatoires et réguliers afin de profiter du paysage et de points d’attraits visibles sur la route.

S’occuper

Lors d’un trajet en voiture, peu de distraction possible. S’occuper est néanmoins une bonne alternative pour les longs voyages.

A bord de notre berline, nous pouvons mettre à votre disposition de la musique, la presse locale, régionale ou nationale, mais aussi, si le cœur vous en dit, des gourmandises, un livre ou une conversation.

Vous voyagez avec des enfants ? Reflex VTC sera ravi de les accueillir à bord.
Pensez, là aussi, à trouver des jeux qui puissent se réaliser au sein du véhicule : un shifumi (pierre-papier-ciseaux), ‘’le premier qui trouve…’’, faire des devinettes ou un jeu musical… Le trajet n’en sera que plus agréable pour eux.

Choisir une tenue adaptée

Enfin, afin de pouvoir rester assis.e plusieurs minutes ou de longues heures en voiture, mieux vaut prévoir une tenue vestimentaire confortable : être bien installé et bien dans ses baskets, comme on dit, vous assurera, là aussi, un trajet réussi.

Pour voyager dans de bonnes conditions, plusieurs dispositions sont donc à envisager.
Lors de vos trajets avec un chauffeur privé tel que Reflex VTC, la sécurité sera notre priorité et nous mettrons tout en œuvre pour vous faire passer un bon moment.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.